Faire le meilleur choix pour Vincennes

Ce dimanche 15 mars, vous êtes appelés à voter pour élire celles et ceux qui conduiront notre ville pour les six prochaines années. Votre vote porte en lui une responsabilité forte, celle de faire le meilleur choix pour Vincennes.

Au cours de cette campagne et de nos échanges, vous avez été nombreux à nous dire combien vous avez apprécié le travail conduit avec notre équipe par Laurent Lafon jusqu’à son élection au Sénat en 2017 et que j’ai eu à cœur de poursuivre en tant que maire.
Forts de vos suffrages, nous avons œuvré pendant ces six années pour honorer votre confiance. L’action que nous avons menée avec enthousiasme, pragmatisme et détermination aura fait évoluer notre ville tout en conservant sa singularité à laquelle nous sommes tant attachés.

Notre projet s’adresse à tous et parcourt tous les enjeux qui font de Vincennes une ville où chacun trouve sa place. Il témoigne de la sincérité intacte de notre engagement, de notre ambition responsable et de notre volonté profonde de préparer l’avenir afin de faire durablement de Vincennes la ville où il fait bon vivre ensemble.
Nous agirons, fidèlement à nos valeurs et avec le souci constant d’une bonne gestion, pour porter les principes essentiels de solidarité, d’inclusion, de préservation de l’environnement, de convivialité et de sécurité indispensables
pour l’avenir de notre ville.

Vincennes, au cœur de la Métropole, est confrontée à de nouveaux défis auxquels vos élus devront savoir faire face. Les femmes et les hommes qui composent la liste Avec vous pour Vincennes à mes côtés ont l’énergie, l’expérience, et la volonté de servir. Tous sont déjà très investis pour Vincennes à travers la diversité de leurs engagements associatifs ou citoyens. Guidés par le sens de l’intérêt général, ils sont déterminés à mettre en œuvre le projet que nous vous proposons.
C’est pourquoi je vous demande de vous mobiliser pleinement dès le premier tour pour nous renouveler votre confiance et nous donner toute la légitimité à poursuivre notre action avec vous pour Vincennes.

Vous pouvez compter sur notre volonté et notre engagement, nous comptons sur votre participation et votre soutien afin de continuer à écrire Vincennes ensemble ! - Charlott Libert-Albanel