Fin de la campagne de 1er tour : message de Charlotte Libert-Albanel

Depuis plusieurs semaines nous menons une belle campagne, à votre rencontre, portant un message de confiance et d’humanité. Des valeurs chères à Vincennes, qui doivent plus que jamais nous animer aujourd’hui.

Dans le contexte de crise sanitaire grave que nous traversons, le Président de la République, dans son allocution télévisée hier soir, nous a enjoints à la plus grande prudence.

Dans le cadre de mes responsabilités de maire de Vincennes, j’ai mis un terme dès ce matin à ma campagne électorale pour le scrutin de ce dimanche, afin me consacrer pleinement à la mise en œuvre de toutes les mesures que commande cette situation exceptionnelle.
J’ai réuni l’ensemble des services municipaux pour déployer toutes les actions utiles.

J’appelle chacune et chacun à faire preuve de solidarité et de responsabilité pour prendre soin des plus fragiles et de nos aînés, et au-delà de chacun d’entre nous.

Ma priorité est de tout faire pour assurer la continuité des services publics afin de protéger au maximum la population, de soutenir l’activité économique et l’emploi, et de garantir la continuité de la vie démocratique en permettant l’exercice de votre droit de vote en toute sérénité ce dimanche 15 mars.

Nous restons à votre écoute et demeurons attentifs à l’évolution de la situation. Vous pouvez compter sur notre volonté et notre engagement pour Vincennes.