Soutenez la liste
Avec vous pour Vincennes

Si vous souhaitez soutenir publiquement Charlotte Libert-Albanel,  merci de préciser ci-contre vos prénom et nom et le média sur lequel vous acceptez d’apparaître.

Vous pouvez aussi contribuer à la campagne de notre liste en nous  accordant un don en fonction de vos moyens.
Naturellement, ce don ouvre droit à une réduction de l’impôt sur le revenu égale à 66 % de son montant.

Bulletin de soutien
Bulletin de soutien

Il vous suffit de remplir le Bulletin de soutien à retourner avec le chèque correspondant libellé à l’ordre de Maryse Prigent, mandataire financier de la candidate Charlotte Libert-Albanel – 119, avenue de la République – 94300 Vincennes.

Laurent Lafon préside le Comité de soutien de Charlotte Libert-Albanel
Laurent Lafon préside le Comité de soutien de Charlotte Libert-Albanel

La candidate ne peut recueillir de dons que par l’intermédiaire du mandataire financier susmentionné.
Article L. 52-8 du Code électoral : Une personne physique peut verser un don à un candidat si elle est de nationalité française ou si elle réside en France. Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros. Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. Les personnes morales, à l’exception des partis et groupements politiques ainsi que des établissements de crédit ou sociétés de financement ayant leur siège social dans un Etat membre de l’Union européenne ou partie à l’accord sur l’Espace économique européen, ne peuvent ni consentir des prêts à un candidat ni apporter leur garantie aux prêts octroyés aux partis et groupements politiques. Tout don de plus de 150 € consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire.
Article L 113-1 III du Code électoral : Sera puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende quiconque aura, en vue d’une campagne électorale, accordé un don ou un prêt en violation des articles L. 52-7-1 et L. 52-8. Lorsque le donateur ou le prêteur sera une personne morale, le premier alinéa du présent III sera applicable à ses dirigeants de droit ou de fait.

Je soutiens Charlotte Libert-Albanel et j'accepte que mon nom figure sur une liste de soutiens imprimée et diffusée à VincennesJe soutiens Charlotte Libert-Albanel et j'accepte que mon nom soit mentionné sur le présent site internet

Je sais l’énergie, les compétences particulières et l’investissement de chaque instant que requiert la direction d’une ville comme Vincennes. Que Charlotte ait décidé de poursuivre sa mission est une excellente nouvelle pour les Vincennoises et les Vincennois !

Je vous invite à me rejoindre au sein du comité de soutien de la liste Avec Vous pour Vincennes pour porter la candidature de Charlotte Libert‐Albanel et continuer à écrire ensemble l’avenir de Vincennes.

Laurent Lafon