MERCI !

Avec 54,61 % des voix, les Vincennois ont élu Charlotte LIBERT-ALBANEL et son équipe dès le premier tour.

“Je tiens à remercier chaleureusement chacune et chacun d’entre vous pour la confiance que vous nous témoignez.
Cette victoire constitue pour mes colistiers et moi à la fois une immense fierté et aussi une grande responsabilité.
Ce score prouve que le sens de l’intérêt général qui nous a animés et l’ambition que nous portons au service des Vincennois sont des valeurs auxquelles vous êtes profondément attachés. Il prouve encore que vous avez été sensibles à la qualité de notre bilan et à la sincérité de notre démarche. Il témoigne enfin de votre adhésion au projet ambitieux et pragmatique, innovant et réaliste que nous vous avons proposé et que nous nous attacherons à mettre en œuvre dans la transparence et avec sérieux.
Ce résultat nous oblige pour les 6 ans à venir : ensemble nous préserverons la singularité de notre ville tout en travaillant à l’adapter aux enjeux de demain.
La future majorité municipale élira prochainement son nouveau Maire et se mettra au travail pour mener à leurs termes, les engagements que nous avons pris devant vous.
Notre priorité demeure pour l’heure de nous consacrer pleinement à la gestion de la crise sanitaire que traverse notre pays. Nous restons particulièrement attentifs à l’évolution de la situation et demeurons mobilisés, avec l’ensemble des services de la Ville, afin de mettre en œuvre toutes les mesures que commande cette situation exceptionnelle.
Plus que jamais, vous pouvez compter sur notre enthousiasme, notre énergie et notre détermination pour Vincennes.”